Les aventures d'Isa, sur les traces de Sea Plastics

Salut visiteur ou amateur de SEA Plastics !

Comme moi tu t'es dit qu'il se tramait quelque chose d'intéressant ? Je me suis posée sur le mât d'un bateau hier, pour manger tranquillement ma palourde et, ma parole, ça m'a décoiffé la casquette : trois étudiants, en train de réparer leur bateau, pour partir étudier la pollution plastique ? Tudieu, c'est chouette ça, je les écoute depuis hier, c'est passionnant. Elles ont l'air de connaître pleiiiins de choses sur la mer, les requins, les dauphins, les baleines, les tortues et que sais-je encore, j'ai juste entendu ça !

 

Du coup, après ma transatlantique je me suis dit, allez, pourquoi pas les suivre et descendre en Méditerranée avec eux, sous le soleil pour une fois ?

 

La première histoire de la série "Isa, sur les traces  de SEA Plastics" est disponible en ligne! Téléchargez le PDF pour la lire...

SEA Plastics cherche à éditer cette petite histoire afin de sensibiliser les plus jeunes à la problématique de la pollution plastique 

En gardant l'univers d'ISA la mouette, l'équipe 2019 a réécrit deux nouvelles séries d'histoires ciblant les enfants de 3/4 ans pour l'une et 7/8 ans pour la deuxième. Si vous êtes intéressés et que vous pouvez nous aider a éditer ces histoires n'hésitez pas à nous contacter: 

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now